Flux RSS

Aujourd’hui, j’ai 4 ans ! Merci GOOGLE !

Après être passée pour une vieille morue auprès de ma banque, Google m’a aujourd’hui fait la surprise (sisi, c’est probablement en pensant à moi, gros nombril, qu’ils ont eu cette fabuleuse idée) d’illustrer son Google Doodle du jour avec des Monsieurs Madames !!!!!
Bon, en vrai, c’est pour fêter le 76ème anniversaire de la naissance de Roger Hargreaves, génie du 19ème qui a créé les Monsieurs Madames il y a 40 ans.
L’Homme (le mien, pas Roger, paix à son âme), qui ne connaissait pas il y a un an et que j’avais trop un peu saoûlé avec ces p’tits personnages, va aujourd’hui réaliser l’importance des Monsieurs Madames dans la culture MONDIALE !
ET toc, biquet ! Dans ta face !
Bon, ok, je suis censée bosser là… Mais ça n’a jamais tué personne de faire deux trois captures d’écran non ?
Du coup, voilà ma sélection sur les 16 google Doodles du jour (Rafraîchir ma page, rafraîchir ma page X16…)

Google Doodle M. Mme

M. Sale !!

M. Mme en Google Doodle

M. Mme en Google Doodle

M. Mme en Google Doodle

Un jour, moi aussi je ferai la fête avec eux !

M. Mme Google Doodle

Mme Malchance !!!

M. Mme en Google Doodle

Mme Chipie boit du café

Et le meilleur pour la fin :

M. Mme en Google Doodle

Ma pref', Little Miss Sunshine (ou Mme Bonheur...)

Bon bin voilà, ça c’est fait !

Et ça m’a mise de bonne humeur!!

Comme quoi, glander sur le web peut rendre plus efficace à long terme !!!

BONNE JOURNEE !!!

"

  1. j’avais pas fait attention, c’est mignon!

    Réponse
  2. Oui, tu sais, il suffit d’un peu d’ennui au boulot pour soudain prêter attention à tout ce qui brille ou pique les yeux sur l’écran. C’est un peu comme si j’étais un bovin et que d’un coup, un TGV était passé quoi… 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

