Flux RSS

Variations en MIAOU majeur…

Mon chat est un con.

Si, si, j’affirme, je clame, je décrète.

Il a toujours été relou, mais là, il enfonce le clou.

Levé à 5h du mat’ le samedi matin, le chat n’aime pas que NOUS, biquet et moi-même, dormions. Il s’ennuie, et il aimerait bien qu’on se lève pour jouer avec lui.

Alors il met le souk : il essaie d’entrer dans les placards, il se prend un verre d’eau dans la figure, alors il se venge sur les pieds de son pôpa… Crevard…

Du coup, bien souvent, il passe par la fenêtre qui donne sur un toit, ce qui lui permet d’aller se balader pendant que nous dormons.

Mais CE samedi, le temps ne lui plaisait pas. Il est passé par la fenêtre, s’est baladé 5 minutes, et est resté devant la fenêtre pendant une heure, à miauler à la mort, sur tous les tons.

Tantôt un Miaou genre « Hey, les gars, chuis là, vous avez dû m’oublier là, vous pouvez ouvrir ? »

Tantôt un Miaou type « Mammmmmmaaaaaaaaaaaaan, j’ai froiiiiiiiiiiid, ste plaîîîiiiit, ouuuuuvre »

Tantôt un miaou style « Si tu m’ouvres, je serai le plus mignon du monde ad vitam éternam, promis, juré, sur mes croquettes ! »

Et je n’ai pas craqué!!!! J’ai attendu une bonne heure et demi avant de le laisser rentrer.

Et évidemment, je l’ai pas engueulé…

En même temps, avec le regard qui tue, c’est pas évident….

Yeux de Bart

Les yeux qui tuent

Si vous aussi vous haïssez votre chat, n’hésitez pas à le maudire en commentaire. Vous verrez, ça fait du bien !

"

  1. Les miens (oui j’en ai deux, un à moi, un à mon Loup) sont pas trop chiant. Enfin, ça dépend du moment de la journée.
    Mon chat : nous saoûl passé 18h parce qu’il a faim. Donc il se frotte à nous, nous lâche plus, nous grimpe dessus etc… jusqu’à ce qu’on lui donne ses croquettes
    Le chat du Loup : il miaule dès qu’il sort de sa caisse, pis la nuit aussi, pis surtout pour rien.
    En fait, mes chats sont… ben des chats quoi^^

    Répondre
  2. Bengal faisait ça aussi quand nous vivions chez ma mère.

    Attention, je te plante le décor : chez ma mère ma chambre était en rez de chaussé et les pièces à vivre au premier.

    Monsieur partait le soir pour revenir au petit matin (bien sur quand nous dormions). Un jour, il a trouvé la solution ! Mes parents se levant avant nous, il a escaladé pour arrivé à la fenêtre du premier où quelqu’un aller plus rapidement lui ouvrir.

    Du coup, tous les matins, il rentrait par là… Je te dis pas l’état de la fenêtre avec ses pattes pleines de terre…

    Enfin, maintenant on en rigole (ou on en pleure suivant l’état de fatigue)

    Bengal est décédé il y a deux mois.

    Répondre

Laisser un commentaire

