Flux RSS

Le temps des ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiises

Non, je ne veux  pas parler de la pouffe de chez Groupa**, ni de la marque de jeans dans lesquels je ne rentrerai jamais.

Je veux parler de… cerises. Vous savez, le fruit, là, qui pousse, en ce moment !

Et bien moi, ça me met de bonne humeur.

Ca veut dire que les fleurs chantent, les oiseaux poussent (et vice-versa) et que l’été et làààààà!!!!

Ya des signes comme ça qui ne trompent pas : les feuilles qui jaunissent en automne, la goutte au nez en hiver, les coups de chaud quand on se rend compte qu’on est trop couvert au printemps et les cerises en été.

On note qu’elles sont en avance, mais c’est bien comme ça !

Ceci était un message particulièrement inintéressant, mais j’avais quand même envie de le partager.

Cerises du jardin de papa-maman

Pourquoi se limiter aux pillules de queues de cerises quand on peut avoir le fruit qu'il y a au bout ?

"

  1. c’est bon les cerises!

    Répondre
  2. J’adore les cerises natures, mais aussi en clafoutis : hummmmm !

    Répondre
  3. Oh ! Ouais ! Un clafoutis !!! (Bon, plan d’action, mode Cosette, j’appelle ma mère en pleurnichant pour un clafoutis. C’est pas gagné, mais ça se tente !)

    Répondre
  4. N’empêche, c’est quand même vachement bon, les cerises!

    Répondre

Laisser un commentaire

