Flux RSS

Barbie, Ken, Greenpeace et le divorce

Ok, quel pourrait être le rapport entre Ken, Barbie et les écolos ?

La nouvelle campagne de communication de Greenpeace pousse Ken à se séparer de la pouffe blonde qui, de son côté, saccage des arbres dans une quelconque forêt indonésienne en danger.

La com’ est super, le scénario est drôle. Greenpeace se lance dans un nouveau genre de communication qui touchera peut-être plus facilement les gens par le biais de l’humour !
Le but ? Faire en sorte que Mattel réduise voire supprime les emballages de la poupée la plus vendue dans le monde.
Bien joué !

Pour en savoir plus, un site Greenpeace fun, « Barbie, It’s Over »

Advertisements

"

  1. Sympa! J’aime bien l’humour^^

    Répondre
  2. Oui, ça me rappelle Toy Story (le dernier).

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :