Flux RSS

Comme un lundi

Comme un lundi, j’ai laissé le réveil cracher les infos pendant un quart d’heure ;
Comme un lundi, je me suis préparée à la dernière minute ;
Comme un lundi, je suis partie en retard ;
Comme un lundi, j’ai oublié mon portable ;
Comme un lundi, je suis retournée le chercher ;
Comme un lundi, je suis repartie encore plus en retard ;
Comme un lundi, j’ai laissé mon ordinateur en repassant chez moi ;
Comme un lundi, je suis retournée le chercher aussi ;
Comme un lundi, je suis repartie en souriant, me disant que cette fois-ci, j’avais tout ;
Comme un lundi, j’ai dû expliquer à un roumain où était le commissariat ;
Comme un lundi, j’ai fait la route avec lui ;
Comme un lundi, je me suis dit que ma situation était plutôt cool par rapport à la sienne ;
Comme un lundi, je suis arrivée au boulot ;
Comme un lundi, les gens tirent la tronche ;
Comme un lundi, je veux retourner dans mon lit.

Ah, pour ceux qui se demandent comment était le « Pestacle », bah comme je le prédisais : des hystéros ont beuglé que « Oh, mais on est pas prêêêêteuuuh » en courant dans tous les sens, mon après-midi a été bloqué (de 13h30 à 19h30) pour 8 minutes de répèt’, j’ai pas tombé en dansant, je m’ai « presque-pas » trompée. Bref, c’était cool.

Et pour ceux qui se demandent aussi comment était l’enterrement de vie de jeune fille auquel participait Super-Copine : j’ai reçu ceci samedi soir par sms : « Confessions intimes ressemble à un débat sur France Culture, ce que je vis est au-delà de l’imagination ». J’ai ri !

Bon début de semaine à tous !

Laisser un commentaire

