Flux RSS

C’est quoi ce SCANDALE ???

Alors que je feuilletais tranquillement Closer ce midi, sur quoi tombe-je ???

(Petite parenthèse préliminaire : Déjà, lire Closer est un scandale en soi. Alors pourquoi j’ai fait ça ? Grâce à la super opération de Relay (http://www.relay.com) qui propose pendant un mois un magazine gratuit à télécharger chaque midi. Vous ne choisissez pas, c’est la surprise du midi. Aujourd’hui, c’était Closer. Cela dit, s’ouvrir à de nouvelles cultures est essentiel. Ce n’est pas pour autant que je feuilletterai Auto Moto ou un truc du genre… BREF, je referme la parenthèse).

Alors que je feuilletais (sur iPad) tranquillement Closer ce midi, donc, sur quoi tombe-je ???

Sur ça :

L'objet du scandale : le sondage Closer

Comment ça Yannik Noah en prem’s ????

Comment ça Hugh Jackman en 4ème ????

NON mais SÉRIEUX????
C’était quoi le panel de répondantes ? Des quinquagénaires dépressives ???

Bon, ok, je ne laisserais pas forcément Noah dormir dans la baignoire s’il advenait qu’il se retrouvât par hasard chez moi et si, bien évidemment, L’Homme n’existait pas.

Mais HUGH JACKMAN quoi, les filles!!!! Hugh Jack-Man ! L’HOMME, le seul, le vrai, le grrrr! (Toujours mis à part le mien d’Homme, évidemment, hein, chéri, tu comprends, hein, enfin… HUGH JACKMAN quoi!)

En 4 ! Derrière Jude et sa calvitie (que je ne laisserais pas non plus dormir dans la baignoire soit dit en passant…).

C’est tout bonnement un scandale. Je suis juste OUTRÉE.
D’un côté, l’ancien sportif reconverti dans la pseudo-chanson, de l’autre, le DIEU (et je pèse mes mots !) du cinoche MONDIAL ! Le plus beau sourire de la terre et mari parfait avec ça ! Le fantasme intégral !

Bon, allez, je vais boire une camomille et me remettre au boulot…

Un avis sur la chose Mesdemoiselles ?

Une réponse "

  1. je suis d’accord c’est n’importe quoi!! je crois que c’est un sondage fait par les lectrices de l’Equipe (oh si ça doit exister…) quand à Giuseppe en 10 les mots me manquent…et il est où Johnny Depp???!! ppfff…

    Répondre

Laisser un commentaire

