Flux RSS

Le truc-qui-sert-à-rien du jour

Aujourd’hui, j’ai perdu cinq minutes (en plus des 10 minutes à lire Closer…) sur ce site :
http://www.doggelganger.co.nz/

Il consiste à savoir à quel chien vous correspondez, en partant de votre physique ! Ou plutôt, quel chien vous correspondrait.

OK. Et alors ?

Et bien je trouve ça chouette. Sans intérêt, mais chouette. C’est une opération lancée par Pedigree, en Nouvelle Zélande (comme l’url l’indique…).
En gros, vous prenez une photo de vous, elle est scannée par le merveilleux logiciel et PAM : ils vous trouvent le chien de vos rêves, sa carte d’identité et le refuge où aller l’adopter.

Trouvage des points du visage, correspondance avec truffes et zieux humides...

J’ai tenté deux fois, et je suis tombée sur deux chiens différents :
N°1 : Chloé, une espèce de Sharpeï. J’aime pas trop l’idée de lui convenir physiquement mais bon…

La ressemblance est frappante...

Le deuxième : Olly, un cro mignon bébé chien trop choupinou que, non, je n’irai pas chercher… (‘faut pas déconner non plus…)

Le genre de choses pour lesquelles je ne craque pas, non, jamais...

Cela dit, si jamais je dois faire un petit stop à Auckland, là, comme ça, par hasard, j’irai lui faire une caresse, promis !

Vous pensez quoi de cette initiative ? Si c’était à côté de chez vous, vous craqueriez ?

Une réponse "

  1. Je trouve ça super drôle !!! C’est sûrement très efficace en terme de marketing !

    Répondre

Laisser un commentaire

