Flux RSS

Hey, toi, personne bizarre, dénonce toi ! #2

Nouvelle requête étrange « Le vent montre les fesses de la Princesse »

Mouhaha. Là aussi, j’aimerais qu’on m’explique. D’où ça sort, ça ?

Donc j’ai cherché et… j’ai trouvé.

Ca doit pouvoir correspondre à ça :

 

Crédits : Buzz-people.com

Crédits : Buzz-people.com

Ainsi, je me retrouve avec des visiteurs déçus, fan de Kate Middleton, qui sont quand même pas doués pour taper une requête.

Genre « fesses vent middleton » ça n’aurait pas été plus simple ?

Pour rappel : Google n’est pas un littéraire !!! Les algorithmes s’en tamponnent que votre phrase soit bien tournée ou pas.

Ah, et merci, étrange visiteur, tu m’as pourri ma journée. Kate Middleton est TROP bien foutue, je suis verte.

"

  1. ayé je suis déprimée…merci étrange visiteur!!! lol!!!

    Répondre
  2. Les filles pas de déprime : il ne faut pas se dire « Je ne ressemble pas à ça » Mais il faut se dire « C’est moi ». Avec de l’assurance (et beaucoup d’auto dérision) on déprime moins !

    Répondre

Laisser un commentaire

