Flux RSS

‘tain ! Poissons SDF…

Tout avait bien commencé pourtant. Et puis, ça a glissé en journée de merde…
Me voilà motivée à nettoyer les deux aquariums.
Soudain, lors du nettoyage du bocal n°2, PAF, il me glisse des mains.
L. et M. sont alors sdf.

Et meeeeeeeeeerdeuuuuuuuuh !


Remarque 1 : MERDE
Remarque 2 : je dois filer dans pas longtemps, j’ai juste le temps de gueuler sur mon blog, pas d’aller acheter un bocal, ça attendra lundi matin.
Remarque 3 : Puta**, mais il est où mon saladier en pyrex ??? (Les ami(e)s, si vous me lisez et que c’est chez vous…
Remarque 4 : elles seront très bien dans un saladier orange en plastique pendant 3 jours…

Oui, je venais de nettoyer AUSSI mes moules à cup cakes...

Évidemment, ça aurait été plus simple si j’en étais sortie indemne !

Aïe, bobo... (ça se voit pas, mais je me vide de mon sang!)


(Vous noterez que le lavage a aussi eu raison de mon vernis…)

Heureusement, je suis équipée !

Ca va être classe pour ce soir...


Allez, je file remettre du vernis… gru!

Bon week-end !

Laisser un commentaire

