Flux RSS

Dialogue avec mon esthéticienne #2

2) L’imprévisible

La jeune femme était en train de s’acharner sur mon maillot et y allait comme une brute (alors que, comme expliqué précédemment, j’ai la peau sensible, MERDE !).
J’essayais donc de rester maîtresse de moi-même, de ne pas lui sauter à la gorge au beau milieu de l’épilation parce qu’un maillot à moitié fait, ça fait brouillon, quand même.
Bref, toujours est-il que nous enchaînions à la perfection les sujets bateau de discussion : météo, vacances, soins de la peau, évènements dans la ville, re météo, re un peu vacances (…) jusqu’à ce qu’elle me balance LA phrase qui tue.
Cette phrase fait partie des choses taboues bouh, pas bien, faut pas l’dire. Pourtant, ‘faut arrêter de déconner ! Toutes les nanas étant aller se faire épiler le minou y on eu droit, non ? J’veux dire, même entre copines, on n’en parle pas (bon, du coup, sauf moi qui impose la discussion à des copines ravies de m’avoir retrouvée pour boire un verre…). Ah si. Une fois, ma soeur m’a dit : « Si on te dit de te tourner, ne le fais pas ! ».
Je n’avais pas saisi jusqu’à ce que cette charmante esthéticienne (oui, on revient quand mêêêême à nos moutons) me sorte, chronologiquement :
-Ah, vous êtes étudiante ?
-Oui
-J’vous fais l’anus ?
-Heuuu… non.
-On a des tarifs étudiants.
-Cool.

Voilà voilà. J’ai compris le non retournage recommandé par ma soeur.
On a voulu s’en prendre à mon trou de balle. Je suis ressortie de l’Institut mi-bouleversée pour l’attentat à la pudeur qu’on avait faillit me faire vivre, mi-morte de rire à cause de la phrase qui tue.
Ok, oui, c’est normal, c’est la procédure d’épilation intégrale. Mais bon. Quand même quoi ! Faudrait trouver un code pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes (moi)… 😉

To be continued…
Crédits : perledesoins.com

"

  1. Moi je veux bien mais comment veux-tu qu’on te dise ça sans heurter tes oreilles???? 😀

    Réponse
  2. Heu ben heureusement que je ne dis pas ca a mes clients je risquerai de ne plus avoir grand monde^^

    Réponse
  3. @Vir : Hihi, mais je comprends bien ! Il faut bien qu’elle pose la question ! 😉 C’est que ça m’a prise de court. Dans l’autre institut, on ne m’avait pas demandé. Maintenant, j’ai l’habitude.

    @Sina : Ca m’a plus surprise que choquée, rassure-toi ! C’est surtout qu’on était en pleine discussion !

    Réponse

Laisser un commentaire

