Flux RSS

Mon premier SWAP !

Ayééé, en blogueuse que je suis, je me devais de participer au moins une fois à un SWAP.
Le thème ? « Les animaux de compagnie », organisé par F4iry.


Les petits « porte-clés » ou cache-clés de chez Fred. Je les adore, je les ai depuis des années et j’avais envie de partager ma vieille trouvaille qui me met le sourire aux lèvres quand j’ouvre ma porte.


Le classique petit crochet derrière de chien (j’ai pris le rouge) de chez Ikea. Pareil, il me met de bonne humeur.


Un petit Magnet chat Pylone

Et enfin, une carte d’anniversaire et des friandises pour Mlle Chatounette qui fêtait ses 3 ans !

  • Quant à M.Chat et moi-même, nous avons reçu de la part de Sina :

Un chouette bouquin qui nous sera bien utile quand n°2 viendra ajouter ses poils à ceux de M. Chat sur le canapé !

Des Babaaaaaaaaaaaaaaaaalles qui rendent M. Chat complètement marteau !!! (J’ajoute aussi que c’est son seul sport auquel il me fait gentiment participer en miaulant à la mort pour que je les récupère sous le lit…)

Et une super pâté Bio que j’ouvrirai à M. Chat à Noël puisque :
1) Il est un peu en surpoids donc croquettes light
2) Il fait trop de bêtises en ce moment pour être récompensé (genre laminer 2 pans de mur dans le nouvel appart en une semaine)
3) Il a toujours un repas spécial à Noël et ça, ça va lui faire TRÈS plaisir car il devient littéralement FOU quand il a de la pâté dans sa gamelle.

Merci donc à F4iry d’avoir organisé ce Swap, à Sina pour son colis et à Miss Chocorêve pour son gentil mot !

Vous m’avez donné envie de recommencer !

"

  1. En regardant ton poste une question me vient a l esprit… N’avais tu pas un quatrieme petit truc??? Parceque sinon il faut que je retourne la maison et que je me depeche de te l envoyer lol!!!

    Réponse
    • Hello ! A bien y réfléchir, non, il ne me semble pas qu’il y avait de quatrième petit truc! (A moins que je ne l’ai pas vu parmi la centaine de machins en polystyrène que j’ai vidé sur mon canapé!!! ;-)) Mais ce n’est pas grave !
      Bises

      Réponse
  2. Mlle Chatounette et moi te remercions encore 😉
    j’ai adoré faire ce swap !
    bises

    Réponse
  3. Tu devrais le recevoir par la poste!! Monsieur mon mari a cru que c etait un truc publicitaire :s 🙂 Je pense meme que ca doit etre déja fait^^

    Réponse
    • Salut Sina !
      JE suis rentrée ce week-end et… dans ma boîte aux lettres… OUAIIIIISSSS!!!
      MERCIIII !!! J’adore ces trucs pour « customiser » mes clés ! Et ce p’tit matou est super !!! C’est très gentil de ta part !
      (Au passage : vas-y, avoue, c’est trop bien de dire « mon mari »??? ;-))
      Grosses bises et encore merci ! J’éditerai le billet, quand j’en aurai le temps !
      A bientôt

      Réponse

Laisser un commentaire

