Flux RSS

Toute bonne chose a une fin

En l’occurrence, les vacances…

Quasiment un mois que je n’ai rien écrit, malgré ma promesse faite à moi-même de continuer à mettre ce blog à jour en dépit de toutes les merveilleuses choses à faire pendant des vacances (genre dormir, faire un déménagement, lire, dormir, attendre l’installation du Wifi, pouponner La Crevette, dormir, prendre une cuite dans une fête basque, lire, dormir, défaire des cartons et, enfin, mourir de chaud sur un canapé tout neuf).

Bref, me voilà pas vraiment requinquée mais pleine de motivation toute neuve pour continuer à vous raconter… bah… comme d’hab’ quoi… des choses passionnantes dirons-nous…

En vous souhaitant une bonne rentrée en pleine forme !! (Vive les vitamines !!!)

J'espère que ce sera suffisant pour attaquer ma première journée de boulot... Pas gagné !

Laisser un commentaire

