Flux RSS

Freddie Mercury à l’honneur sur Google

A ne pas rater aujourd’hui, le super Google Doodle du jour !!!

Je sais ce que je vais fredonner en allant bosser !

Il s’agit d’une animation pour le 65ème anniversaire de Freddie Mercury !

En tant que fan de Queen, inutile de vous dire que là, je suis moitié hystérique, sur mon canapé, à 6h du mat’, à écrire ce billet plutôt que d’aller prendre ma douche. (Et je peux pas écouter la musique fort, ça m’agace…).

Aaah, Freddie. Grâce à lui, j’ai découvert jeune ce qu’était le Sida (ma tante ayant été en deuil de Freddie pendant une longue semaine lorsqu’il est mort en 91… J’avais alors eu droit à la rediffusion du fameux concert à Wembley-qui-déchire-il-faut-avouer). J’ai ensuite découvert par moi-même qu’il était né à Zanzibar (!) et qu’il était Zoroastrien (!). J’ai voulu être zoroastrienne (je vous laisse chercher ce qu’implique cette philosophie, pas le temps de faire un lien), et puis j’ai laissé tomber, me trouvant très bien sans religion quelconque.

Bref, avec tout ça, je vais finir par être en retard ! Je vous laisse voir l’animation, avec une des meilleures chansons de Queen : Don’t stop me now ! (Qui est un peu mon Eye of the Tiger à moi, quand j’en ai besoin !)
Enjoy !

Une réponse "

  1. j’adore tout simplement Queen … rien ne remplacera jamais Freddy …
    l’un des premiers à partir de cette saloperie … comme mon oncle quelques années plus tard !…
    bel hommage ! Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

