Flux RSS

Le Muppet show se produit sur Google !

Et oui, à l’occasion du 75ème anniversaire de leur créateur Jim Henson, Google a dégainé son Google Doodle du jour : Le Muppet Show !

Je trouve ça choupinou, et ça me met plutôt de bonne humeur en ce samedi matin !

Allez, je vous laisse faire mumuse avec les marionnettes !

Bon week-end !

"

  1. Ca m’a bien amusé de leur faire ouvrir la bouche et tourner la tête dans tous les sens, par contre j’en ai un qui s’est fait dévoré par son voisin.. Je vais sûrement passer la prochaine demi-heure à essayer de le refaire !

    Réponse

Laisser un commentaire

