Flux RSS

Hmmm, un mois aux Bahamas…

Le sable,

la mer,

les embruns qui viennent parfumer mon visage,

les lézards qui lézardent,

les noix de cocos qui coulent à flot,

et ce soleil ! Hmmmm, ce soleil !

Mes petons dans l'eau tiède...hmmmm...

Et bin MÊME PAS EN RÊVE !

Je reconnais ne pas avoir écrit depuis un mois.

Bouh, c’est mal ! Fessée ! J’aurais sincèrement préféré être dans la situation décrite ci-dessus, les fesses à l’air sur une plage ensoleillée.

Mais nan, c’est vachement plus morne, mon histoire, beaucoup plus… automnal.

Plutôt genre… ça :

Oui, je mate chez mes voisins, et alors...?

En effet : j’ai repris les cours. Et puis là, j’ai repris le travail.

Je sais, je sais, c’est le concept de l’alternance.

Mais voyez-vous, retourner à ma vie d’étudiante, je ne m’y attendais presque pas !

Les cours, les copains pour ricaner, la bièèèère, le froid d’octobre, tout ça, bin ça m’a complètement boulifiée !

Sous le choc de ce retour à l’adolescence, je me suis renfermée chez moi à double tour, (exception faite parfois pour aller boire des bièèères) à me répéter : « j’veux pas aller en couuuurs », telle une lycéenne en échec scolaire, à me faire livrer des plats à plus de 1000 kcal, et à m’enchaîner jusqu’à pas d’heures des épisodes de The Big Bang Theory, HIMYM, Desperate housewives etc. (oui, j’ai, enfin, j’avais du retard dans les séries, et j’ai presque tout bien rattrapé!).

Bon, cela dit, ça fait du bien, les p’tites crises de régression.

Mais du coup, j’ai abandonné mon blog, pris 3 kg, suis accro (à nouveau) aux séries et ma motivation en TOUT en a pris un sérieux coup.

Mais je vais me ressaisir ! Promis !

…enfin, c’est pas simple…

Je fais comment, moi, pour écrire un billet de blog en regardant un épisode de Dexter ?

…Ah, j’ai trouvé, je lance officiellement une opération « billets roses » pour venir en aide aux Fausses princesses qui ont besoin d’un nouvel ordinateur !

Vous remarquerez que mon ordinateur est fort poli !

J’ai nommé :

Cliqueeeez !

(Et c’est là que je constate que je suis toujours aussi mauvaise en graphisme et que la palette de couleur n’est toujours pas mon amie…)

(Ah, et le chat me fait remarquer qu’il est également temps que je me repose : « Nan mais Princesse ! T’as détouré un poussin pendant 30 min ? Pour ça ? Et ça te fait rire en plus ? » …)

Laisser un commentaire

