Flux RSS

Hey ! Toi personne bizarre, dénonce-toi ! #3

Ah, le retour de la rubrique personne bizarre ! Ça faisait un p’tit moment que je n’avais pas jeté un coup d’œil à mes mots-clés et OH MON DIEU, qu’est-ce que j’ai ri !

Du coup, j’ai fait une petite sélection bien que ce soit contre le principe de « Hey personne bizarre… ».

Donc, en apéro, je vous propose :
-Les mots-clés existentialistes :

  • « comment dire a quelqu’un que une princesse et une véritable princesse » ?

Là, Monsieur, Madame, il va vraiment falloir me contacter pour m’expliquer… J’ai beau relire la question, ça n’imprime pas. Pourquoi ? Comment ? Mais quelle drogue tu prends ? Et tu as quel âge d’abord ? Si quelqu’un peut éclaircir cette question, je suis VRAIMENT preneuse !
Et je veux pas mourir bêêêêête !

En plat principal :
Les mots-clés étranges (original style !):

  • « Les fesses du tunning ».

Je reste coite ! Où voulais-tu en venir, au juste, jeune homme perdu derrière ton ordinateur, pendant que papa-maman regarde TF1 ??? HEIN ? Tu trouves ça propre peut-être ?
Bon, après réflexion, j’ai arrêté de pester contre les « tunners » et j’ai un peu cherché. Je ne suis tombé sur rien de très choquant. J’ai même lu des discussions sur des forums de tunning (arg!), et bin j’ai rien compris ! Et même sur Google image il n’y a rien de … Mais, attendez, si ça se trouve, le jeune homme en question (vui, j’aime les clichés donc c’est forcément un mec type confessions intimes-bien qu’il y ait eu une femme un jour…) ne cherchait pas de photos sexy.

Enfin, du moins, sexy pour NOUS :

Oh, oui, vas-y, ouvre ton coffre, mmhhh ! "Et mes jantes, tu les trouve belles mes jantes ?"

Mouais, mon garçon, met toi au vélo, aux filles et à la lecture tiens ! Bisous si tu me lis. ( Et non, je suis pas intolérante… :-))

Et en dessert :
-Les mots-clés russes ! (sisisi, j’ai eu une lectrice russe ! Je m’excuse auprès de la Russie d’ailleurs…)

  • детская кровать на заказ et кровать детская от 3 лет.

Hmmm, coriace. Merci Google translate pour ton interprétation ! Ces requêtes signifient donc, dans l’ordre : Lit bébé sur demande et Lit enfant dès trois ans.
Là encore, pourquoi ??? Comment ???? Enfin surtout : comment ?

Bref, je m’en garde sous le coude pour une prochaine petite faim !

Les requêtes bizarres, c’est comme les bons plats : ça se savoure à petites doses !

Belle journée à vous !

"

  1. tu ne battras jamais ma requête « vagin de princesses » !

    Réponse
  2. il yy a des requètes bizaroîdes, quand même! j’ai eu droit à « coco chanel je suis enragé »… je n’ai toujours pas compris le rapport avec mes posts :D.

    Réponse

Laisser un commentaire

