Flux RSS

One day off… mais…

Hmmmm, un jour de repos ! Hmmm, le bonheur. Dodo pas tard, pour rattraper toutes mes heures de sommeil manquantes (cf billet de demain).

Mais qui est la cruche qui a omis d’éteindre ses TROIS réveils pour pouvoir faire une grasse mat’ ?

Qui est la cruche qui a donc été réveillée à 6h du mat’, qui a lutté pour se rendormir et glandouille donc maintenant, crevée, depuis 9h ?

Et d’abord, pourquoi il fait un temps pourri alors que je ne travaille pas ???

Et pourquoi la bourse décroche-t-elle comme ça ? Et pourquoi sur BFM ils passent leur temps à dire : « Ouais, bin Merci les grecs » (c’est vrai que le coup du référendum, c’était pas très sympa…).

Voilà, ça y est JE SUIS GROGNON ! BRAVO les grecs !

Bon, bin bonne Toussaint à tou(te)s !

Perso, je vais hiberner… GRU !

 

"

  1. Ah bah, hier soir, j’ai bien pris soin d’éteindre TOUS les réveils (doooormir). Bon, ce matin, mon iPhone sonne à 8 heures. Je pense que j’ai dû oublier le réveil et non, non, c’était un appel. C’était le boulot.

    Alors, voilà, moi aussi, je suis grognon, bougon, et trucs en « on ».

    Réponse
  2. Aïe…bonne hibernation des Bubble bisous ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

