Flux RSS

Un homme myope, c’est bien…

… à la piscine !

Oui, l’Homme suprême, the ONE est myope. Mais genre, bien myope. Avec aut’ chose mais je ne me souviens plus (comment ça je t’écoute pas ?).

A vrai dire, dans la vie courante, cela n’a aucune incidence, avec ses lunettes, tout va bien (sauf quand il les perd ou les casse…). Enfin, il ne trouve jamais ce qu’il cherche, mais ça, c’est juste parce que c’est un homme…

Et puis il y a quand il enlève ses lunettes. Sous la douche (pas trop d’incidences. Au pire, il se lave les cheveux avec du shampoing pour cheveux colorés et se lave avec mon soin pour le visage…), quand il dort (idem), lors de moments plus… intimes… je passerai les détails, mais quand même, son regard de myope est le plus merveilleux du monde.

Et puis il y a : A LA PISCINE !

Et là, je dois avouer que c’est le pied total.

Et oui, qu’il y a-t-il de pire que son cher et tendre louchant sur une bombasse ???

J’avais pris l’habitude d’observer les alentours afin de distraire l’Homme en cas de passage de poulettes hyper gaulées. J’ai gardé l’habitude. Mais j’ai réalisé soudainement la semaine dernière que je n’avais aucune crainte à avoir quant à un potentiel fantasme sur d’autres nageuses !!! Et quel soulagement !

Je m’évertuais une fois de plus, dans mon bain à bulles, à regarder de biais toutes les naïades quand j’ai vu l’homme, qui m’avait perdu de vue (sans mauvais jeu de mots), plisser les yeux pour essayer de me retrouver.

Et là, j’ai RI. Mais genre beaucoup, et toute seule…

J’ai dû passer cinq bonnes minutes à voir s’il me voyait. Pendant 5 minutes,les yeux plissés au max, il a scruté toute la piscine. Bon, certains auraient pu croire qu’un pervers avait investi les lieux et qu’il scannait la piscine à la recherche d’une proie, mais non, c’était juste mon homme à la recherche de sa naïade à lui.

Il a regardé 4 ou 5 fois dans ma direction, dans un coin où j’étais SEULE, et il ne m’a pas vu… J’ai fini par le rejoindre, morte de rire ! Il m’a reconnue une fois à 50cm de lui…

Je lui ai refait la blague de le semer pour mieux le voir plisser des yeux un peu plus tard et ça m’a refait rire (pas lui mais bon, c’était quand même drôle).

Juste après, j’ai vu deux espèces de canons passer et je n’en avais plus rien à faire. Ca aurait pu être deux dindons déguisés en bonnes soeurs que ça ne lui aurait pas fait plus d’effet !

Mais j’ai vu le mec d’à côté les suivre des yeux. Et j’ai aussi vu le regard triste/jaloux/haineux de sa copine qui n’a rien dit.

Et là, je me suis dit que j’étais la plus chanceuse du monde !

Je l’aime, il a l’air de m’aimer et en plus il est myope ! Allelujah !

"

  1. Hu hu, comment t’es, toi !
    Bon, chez nous, c’est moi la myope. Et de suite, c’est moins drôle…
    Mais pour la piscine, j’ai la parade absolue: des lunettes de natation à ma vue pour mater les tablettes de chocolat pendant que je pense à mes actions en bourse (ou plutôt le contraire… hé hé…)
    Bref. Mais faut pas lui dire que ça existe !!!

    Répondre
    • Hihihi, pas mal. Je crois qu’il en a, mais il ne les met pas !! Bah oui, il nage pas vraiment, il fait trempette, donc j’imagine qu’il serait tout à fait ridicule avec dans un bain à remous!! Ca me fait penser qu’à part ses lunettes de piscine et ses lunettes de soleil, il n’a rien d’autre à sa vue !! J’attends patiemment que ses lunettes pètent, histoire d’assister à une scène digne de celle de Coup de foudre à Notting Hill !!! Mouhahahaha, serais-je prête à commettre un attentat lunettesque pour ça ??? Mouhahahahaha

      Répondre
  2. Il voit pas les rides non plus??…

    Répondre
    • Bonne question Douchka ! Étant donné que j’ai conservé ma fraîcheur toute juvénile, (et surtout que je n’ai pas encore 30 ans…), il ne peut pas en voir pour le moment. Cela dit, il lui arrive de plonger son regard dans le mien AVEC ses lunettes. Donc j’imagine qu’un jour, ça arrivera… snif…

      Répondre
  3. LOL ! trop chouette un mec qui peut pas voir la cellulite :o)
    veinarde !

    Répondre
  4. Je connais, j’ai des souvenirs de quand j’étais myope (sauf que même à 50 cm, je n’y voyais rien), et je confirme: aucun risque ! Au mieux, il se croit dans un tableau sorti du mouvement Romantique où tout est flouté. Au pire, il prend une naïade aux mensurations de Gisele Bundchen pour toi et lui met la main aux fesses. Mais finalement, un mal pour un bien: premièrement elle lui dit d’essayer de voir ailleurs si elle y est, deuxièmement ça signifie que tu ressembles plus à Gisele qu’à Maïté, et troisièmement le spectacle serait trop drôle, surtout pour toi, qui VOIS tout 😉

    Répondre
  5. Moi aussi ici c’est moi la myope… Et c’est vraiment pas drôle la piscine. Ou PIRE ! La plage, à deux, avec ma copine myope… Va trouver ta serviette après XDDD
    Mais j’avoue que c’est bien pratique dit comme ça =D

    Répondre
  6. Lol, enfin je trouve ça un peu hard pour l’homme qui voit rien, et je sais de quoi je parle, enfin c’est vrai qu’une personne myope c’est à fondre

    Répondre

Laisser un commentaire

