Flux RSS

Un mois sans bloguer ! Fessée !!

Bonjour !!

Ok, j’ai une fois de plus abandonné la blogosphère : quasi rien écrit (à part ce petit billet sur les ex pour So Busy Girls) ni rien lu.

Je pourrais inventer une bonne excuse type « j’ai été enlevée le mois dernier par des forces armées secrètes qui voulaient que je prenne le contrôle du monde afin que nous devenions amis avec les extraterrestres qui nous sauveront le 21 décembre 2012 », et ainsi vous narrer un récit riche en émotions, mais non.

J’ai rien foutu, c’est tout.

J’ai travaillé, déprimé, maté les derniers épisodes de HIMYM, re travaillé et, par voie de conséquences, pas alimenté mon blog parce quand sa vie se résume à des épisodes de HIMYM, bah il ne se passe à peu près rien.

Et je me suis dit qu’il n’était pas raisonnable de bloguer pour vous dire que : « le chat a fait caca ce matin, moi aussi, c’est cool ». Et si j’entreprenais de vous parler du boulot, ça ferait monter ma tension, je deviendrais vulgaire et on se rendrait compte de mon potentiel de dangerosité.

Mais bon, maintenant que j’ai plus d’une idée de billet dans ma petite tête charmante, je vais pouvoir revenir, comme à mon habitude, pour un temps indéterminé, cela va de soi !

Et je reviens demain matin en force avec un nouvel évènement tragique de ma vie ! (Teasing, quand tu nous tiens !)

Bon dimanche !

Laisser un commentaire

