Flux RSS

Let it snow sur Google !

Encore une fois, merci Google de magnifier mes matinées !
C’était le troisième contacts Facebook qui écrivait : « Tapez Let it snow dans Google ». Je pensais tomber sur un truc débile et sans intérêt mais, je suis tombée sur quelque chose de merveilleux, mais néanmoins sans intérêt.

Et oui, quand vous tapez Let it snow dans Google, il vous sort une recherche qui gèle et se couvre de neige jusqu’à ne plus rien voir de votre écran, à part un bouton « defrost », soit : dégeler.

Je trouve ça plutôt sympa et original pour les fêtes. J’imagine que ça fonctionne avec d’autres requêtes hyper utilisées en périodes de fêtes.

Au fait, on peut aussi laisser des traces de doigts (souris) comme sur une vitre embuée !

Voilà !!
Bonne journée d’hiver à vous !

Edit : Tapez aussi « Do a barell roll » et « Tilt » (ce dernier est moins bien…)
Perso, je kiffe le « do a barell roll »
Et pour info, ce genre de joujou s’appelle un « Easter Egg », ce qui signifie un programme caché en informatique !

Ah, et bien évidemment, ça ne fonctionne pas sous IE…!

"

Laisser un commentaire

