Flux RSS

Décos moches #2

Suite à ce billet, j’ai voulu trouver d’autres décos de Noël pas top mais drôles.
Le travail n’aidant toujours pas, je n’ai pas pu glander à ma guise, je n’ai trouvé que celles-ci, dans le Tarn.

20111223-062242.jpg

Un père Noël dans un cercueil, c’est pas glauque du tout, et c’est rafraîchissant !!

Certains esprits chafouins pourraient objecter que « Mais nan, il est juste dans une boîte », et bien quand bien même, il n’a rien à foutre là!!!

20111223-062435.jpg

« Vive le vent, vive le vent vive le vent d’hi… » BAM ! Dans ta gueule petit bonhomme de neige !!

Et oui, le petit bonhomme de neige va passer les fêtes avec l’écharpe du grand bonhomme de neige dans la tronche, sans compter le sapin…

Sympa pour lui…

Enfin, ma trouvaille préférée :

Le père Noël en calbute en attendant que ses fringues soient sèches avant sa fameuse tournée !

J’ai trouvé ça original et sympa de la part de la laverie !

Sur ce, je vous souhaite d’excellentes fêtes de NOYEEEEEEEEEEEL !!!

"

  1. J’adore la dernière !!!!

    Répondre
  2. Je me disais bien que tu n’allais pouvoir rien trouver de moche à Toulouse !

    Répondre
    • Et beh c’est même pas à Toulouse, mais à Albi ! On a décidé de commencer à découvrir la région, wouhouuu! Et du coup, j’ai même pas eu le temps de chercher des décos moches à Toulouse. Quoique, j’aurais simplement pu prendre mon bureau en photo… 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

