Flux RSS

Fail #2 – Aller chez le coiffeur en sortant de chez le dentiste

J’imagine que la plupart du temps, la visite chez l’un n’a pas de conséquence sur la visite chez l’autre, et vice et versa.

OR, ma dernière visite chez le dentiste, en plus de m’avoir plus que déprimée, rapport au fait que je suis vieille et que je vais avoir une couronne que moi, je pensais que c’était que pour les vieux, m’a montré à quoi je pourrais ressembler après un AVC.

Oui, la dentiste elle est douce et elle est gentille, mais elle a mis la dose niveau anesthésiant, et tout le côté de gauche de ma bouche est resté bloqué en moue « je boude » pendant près de 5h.

OR, une demi heure après le dentiste, j’avais coiffeur.

Je m’y suis donc rendue (avec super copine qui n’a été d’aucune aide, si ce n’est me faire encore plus non sourire -bah oui, je souriais, mais que d’un côté…-) avec ma bouche de traviole et mon air de tueuse d’enfants.

Je ressemblais à Elvis, mais en moins sympathique, en moins maquillée et en moins réveillée, pour faire court…

La coiffeuse a d’abord eu peur, puis j’ai senti beaucoup de compassion dans ses yeux. Elle a été gentille, attentionnée. Enfin, elle a aussi été un peu gênée quand elle m’a demandé ce que je voulais comme coupe et que, la langue un peu engourdie, j’ai eu du mal à lui répondre, en me bavant à moitié dessus… J’ai donc expliqué que je sortais de chez le dentiste.

Au moment de passer sur le siège pour la coupe, elle a commencé à me poser les questions typiques de la coiffeuse et auxquelles j’aime bien répondre en temps normal.

Sauf que là, j’ai dû la regarder de travers, elle m’a dit : « bon, on va arrêter de parler, je vois que ça vous demande trop d’efforts ».

C’est ça…

J’ai donc eu ma première coupe dans le silence, mais épiée par le salon qui se demande ce qui a bien pu arriver à cette pauvre fille à la bouche tordue.

Note pour plus tard : ne jamais rien prévoir après un rdv chez le dentiste. JAMAIS !

Une réponse "

  1. L’important, c’est que ça te fasse rigoler aujourd’hui !! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

