Flux RSS

Fail #3 – Aller chez l’ostéo avec des sous-vêtements ridicules

Bon, pour commencer, il faut CONTEXTUALISER.

Cet ostéo est très petit (je suis grande), bedonnant, boulifié et pas sexy pour un sou.

C’est un bon ostéo, mais les séances chez lui coûtent horriblement cher et mieux vaut donc être concentrée pour bien être réparée à la sortie.

Cet ostéo me tort dans tous les sens, même si je fais à vue de nez 20 cm de plus que lui.

Là n’est pas le sujet, mais bon…

En gros = gentil monsieur, mais vilain vilain vilain.

Il ressemble à peu près à ça...

Et donc, c’est allègrement que je me rendais à l’une de mes rares consultations avec lui.

Il me fait mettre en sous-vêtements, fait travailler mon dos blablabla et, arrive le moment où il me remet les hanches d’aplomb.

Il faut visualiser la scène : moi, debout, lui, debout derrière moi.

Je me penche comme si je voulais toucher mes pieds (parce que oui, en vrai, je ne peux pas les toucher… On va dire que mes jambes sont trop longues et mes bras trop courts. Oui, on va dire ça…).

Le môssieur est toujours derrière moi et il regarde le bas de mon dos pour voir si tout est droit.

Déjà, en soi, on a vu mieux pour l’amour propre que cette position face (façon de parler…) à un inconnu…

Et là, je réalise d’un seul coup ce que je porte.

Une culotte (en réalité un shorty, mais avec mes kilos en trop, on va plutôt en parler comme d’une culotte) ROSE, avec un renne de Noël en scooter et l’inscription très lisible : « I WANT IT ALL ».

Suggestif, non ?

C’est un de mes plus grands moments de solitude… Aujourd’hui, je réalise qu’il n’a peut-être pas lu l’inscription, mais sur le coup, je me suis relevée rouge pivoine, plus tendue qu’en arrivant, en craignant qu’il ait pris ça pour une, hum, invitation.

J’ai payé ma consultation, et j’ai fuit, en riant jaune.

Je n’y suis jamais retournée.

Note pour plus tard : Toujours réfléchir à ce qu’on a sur soi quand on va chez le médecin, quel qu’il soit !

"

  1. Merci pour cette belle tranche de rigolade! Moi je me demande toujours si il faut garder ses chaussettes chez le gynéco… Vive les collants! :)))

    Réponse
  2. Gros fou rire ! Je sais pas si je prefère le renne en scooter ou l’inscription !! Ou le combo des deux bien sûr.
    Et la position, mon dieu cette position ! je ne m’en remets pas !!

    Réponse

Laisser un commentaire

