Flux RSS

Petit Google Doodle fort sympatique

Oui, ok, j’me foule pas trop niveau billets… MAIS, c’est que je le trouve vraiment cool.

Je sais, il faudrait que j’arrête de poster sur les Google Doodle, mais moi, ça me met de bonne humeur.

Donc, Google Doodle du jour : la famille Adams, pour les 100 ans de leur créateur !

 

 

Et puis ça donne un peu le ton du week-end… demain, je repars pour les cours, loin de l’Homme, de Ce Connard de Chat et des poissons. Donc snif. Voyage lugubre en train. Et en plus, mon appart est hanté…

Bon week-end !

 

Laisser un commentaire

