Flux RSS

Mon Noël de Princesse – retour sur les fêtes

Ayé, les fêtes sont maintenant bel et bien finies, je peux donc m’exprimer librement !

J’ai simplement été pourrie-gâtée-jusqu’à-la-moelle. Même le repas tant redouté dans la belle famille s’est déroulé à merveille !

Niveau cadeau, rien qu’avec ceux de l’Homme et de mes parents, j’ai eu de quoi être satisfaite jusqu’en 2022 !

Le Princessothon peut s’arrêter, j’ai eu ENFIN un nouvel ordinateur qui déchire sa mère et l’Homme (et c’est LÀ que normalement, vous vous dites : « Haaaan, la chaaance! ») m’a traînée aux Galeries farfouillettes pour m’offrir une trop belle robe Desigual (et un bô tee-shirt!! et d’autres petits cadeaux surprise!).

Au delà de tout cela, Super Copine a eu la délicate attention de prendre en compte mon statut de Princesse et m’a donc offert des cadeaux de filles !!

Ouaaaaaaaais !!! Un porte-monnaie Mme Princesse qui ne me fait pas du tout passer pour une andouille aux caisses !!! (Mais j’assume GRAVE!)

Ouaaaaaaais !!! Des mouchoirs Hello Kitty que même les mouchoirs eux-même sont roses et sentent la cerise !!! Ça vous en bouche un coin, hein ?? (Oui, sauf que la grosse crève que j’ai eu la semaine dernière n’était pas prévue… et que les 20 000 mouchoirs roses dispatchés sur mon bureau non plus… Mais j’ai assumé, la tête haute et le nez rouge !)

Ouuuaaaaaaaiis !!! Un miroir de poche Little Miss Sunshine!!! Ça a bien été pratique pour voir ma tronche au bureau pendant la crève citée plus haut !!!

Et encore, je ne vous ai pas montré ma tasse Cendrillon ! Tout est meilleur dans cette tasse !

Bon, là, je viens de réaliser que Cendrillon a une grosse tête de chaudasse.

Ca désacralise totalement mon thé à la menthe. Snif.

Bon, sinon, j’entends déjà les commentaires type : « mais elle a quel âge? » (Ou je vois bien les sourires en coin de mes collègues…)

Heuuu.

Hé, c’est bon hein, chuis grande ! J’fais c’que j’veux ! Oui, ça me fait plaisir d’utiliser des produits pour enfants de 5 ans.

Et en tout cas, merci Super Copine !!

Et vous, vous avez été gâté(e)s pour Noël ?

"

  1. Moi j’avais déjà eu entre Noël dernier et mon anniv la montre, le porte monnaie, le mug, les chaussettes chausson hello kitty (et 2 t-shirt aussi) et cette année j’ai eu des boucles d’oreille hello kitty et des mouchoirs hello kitty aussi 😉

    Répondre
    • Wahou ! La vraie fan ! J’avais déjà eu pour mes 26 ans les chaussettes (trop belles !) et le téléphone/ardoise magique-qui sert à rien. Ah, et je viens de réaliser que je me suis offert le mug et les moules à muffin Hello Kitty aussi l’an dernier…
      Je comprends mieux d’un coup pourquoi mes copines me font ces cadeaux ! (vivacité d’esprit quand tu nous tiens !)
      Et le Top du top : les magasins Hello Kitty ou tu peux TOUT trouver !! Je dois avoir qq photos si tu es vraiment collectionneuse ! 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

