Flux RSS

J’pas l’temps !

Aaarg, enfer, damnation & so on… j’ai pâââââââs le temps !!!

J’ai pas l’temps de bloguer, j’ai pas le temps de glander, j’ai pas le temps de prendre du temps.

J’ai même raté les derniers Google doodle (même si, objectivement, cela n’a aucun intérêt et si, ok, un site les recense tous. Mais c’est pas pareil, ça a moins de charme qu’une vieille capture d’écran) !

Et surtout, SURTOUT, je n’ai pas le temps de vous lire :

On constate que j’ai beaucoup de retard de lecture de blogs ! Mais je suis overbookée !

J’avais déjà le syndrôme de l’overbookage quand j’avais encore du temps. Alors c’est vous dire si aujourd’hui, je suis vraiment overbookée !

Mais bon, du coup, j’ai plein d’idées de billets que je ne prends pas le temps d’écrire !

Ah, oui, manifestement, c’est quand on a pas le temps qu’évidemment, il se passe plein de choses dans sa vie et qu’on a pas le temps de les raconter.

Bref, je vais essayer de tenir une discipline de fer cette semaine (dans la mesure où j’ai vu plein de choses rigolotes dont j’aimerais vous parler même si elles sont tout à fait dénuées d’intérêt) et de vous pondre 2-3 billets.

Ah, et je profite de ce billet écrit dans l’urgence pour ENFIN vous adresser mes voeux !

(COMMENT ? J’ai DEUX semaines de retard ??)

Bref, BONNE ANNÉE 2012, pleine de bonheur, de rêve, de joie, d’amour, de liberté et de billets !!

 

P.S : Vous pourrez lire un billet fascinant sur le célibat géographique sur So Busy Girls !!!

 

"

  1. T’es pas la seule, figure-toi… Bises !!!

    Répondre
  2. Oula, j’ai déjà eu du retard sur mes lectures mais jamais à ce point-là !! Courage !

    Répondre

Laisser un commentaire

