Flux RSS

Spéciale Saint-Valentin

Même si je ne la fête pas et que, à la place, je vais aller chez le dentiste, j’ai quand même trouvé des petits trucs rigolos !
Alors, déjà, pour commencer, ce super Google Doodle qui met franchement de bonne humeur au réveil !

Et si vous cliquez sur le petit bonhomme, voici la trop trop choupinette vidéo !!!

Bon, sinon, y’a moins mignon, mais vachement plus rigolo !

J’ai trouvé ces cartes hier ICI.

Des e-cards ironiques que vous pouvez envoyer à l’être aimé sans modération !

Un ange bourré et désabusé !

Une très classe qui m’a néanmoins fait ricaner :

Une de geek qui m’a franchement fait rire :

Et celle que je dédie à mon amoureux (geek aussi !) :

Bonne Saint-Valentin !!

 

 

Une réponse "

Laisser un commentaire

