Flux RSS

Et toi, c’est quoi ta taille de soutif ?

Alors que je flânais innocemment dans une galerie commerciale, je suis tombée sur un panneau qui m’a violemment attiré la pupille.

Je me penche un peu pour mieux lire et :

Et ouais, ils sont comme ça chez Orcanta ! Si vous connaissez vraiment votre taille de soutif, ils vous offrent 10€ de remise. Je trouve ça cool ! Je n’ai pas testé mais je regrette, j’ai pas été assez joueuse sur le coup…

Bon, en même temps, c’est simple d’imaginer :

J’annonce que je fais un 95B :

-Cas 1 : Ca fait dix ans que les vendeuses (notamment de chez Orcanta) me mentent. En fait, je fais un 100 A…

-Cas 2 : Je ne me suis pas rendue compte que les 8 kilos que j’ai pris ces derniers mois ont nourri ma poitrine devenue pulpeuse (et donc débordante…). En fait, je fais un 95C (youhou!!)

-Cas 3 : Suite à mon début de régime, mes 3 kilos perdus n’ont déserté que de mes seins (ce qui expliquerait pourquoi j’ai toujours un gros boule, pour parler comme Diam’s, parce que là, aujourd’hui, j’ai envie). En fait, je fais un 90B.

-Cas 4 : J’ai complètement raison et donc j’ai 10€ de remise sur un ensemble à 70€.

Mouais…

Ils sont au courant qu’on vit une crise écoblabla ?

On va dire que c’est d’jà ça…

En tout cas, j’ai trouvé ça original !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Vraie affaire ou on nous prend une fois de plus pour des dindes ?

"

  1. d’autant que la taille change d’une marque à l’autre et d’un pays à l’autre…. à priori je fais du 85B

    Réponse
  2. Ils avaient déjà fait cette offre l’année dernière, et j’ai gagné 10€ sur mon ensemble avec mon 85D ! 😀

    Réponse
  3. Bof, vu le prix que me coûte un sotif pour mes énormes seins, 10€ de gagné c’est même pas rentable !

    Réponse
  4. Original !! Et sympa pour les achats à venir, parce que mine de rien on est nombreuses à ne pas connaître notre taille 😉
    D’ailleurs,ça fait des années que je me balade en 90 voire 95C, et il a fallu que ma soeurette m’offre un ensemble à Noël pour découvrir que je fais du 85C !

    Réponse

Laisser un commentaire

