Flux RSS

Mademoiselle ? Non, Docteur

Alors qu’on nous bassine avec le Mademoiselle et sa disparition, voilà-t-y pas qu’en réservant ma chambre d’hôtel, on me donne un choix encore plus important !

 Formulaire avec Docteur et professeur.

Et je fais comment, moi, pour choisir ?

Je suis une femme, non mariée, médecin et prof à la fac…

Je correspond à quelle case ?

Merci Accord de me faciliter la tâche !

Et puis qu’est-ce que ça veut dire, Dr et Prof ?

Je ne serai pas traitée de la même manière si je ne suis pas qu’une simple Mme ou Melle ?

J’ai des goodies ? Un bonnet de bain en rab’ ?

Bref. J’ai pas compris l’intérêt de m’identifier AUTANT.

Et du coup, je suis d’accord pour virer aussi le Mademoiselle pour qui j’avais une certaine tendresse.

Madame, Monsieur, Fille ou Garçon.

Je suis humaine, du genre fille. Et toc !

(Bon, même si, honnête que je suis, j’ai coché Melle)

Laisser un commentaire

