Flux RSS

Dans la peau d’une sombre merde

« Je regarde BFM en boucle depuis ce matin. Des gens en pleurs, des enfants terrorisés, des politiques en colère et une enquête qui piétine.

Y’a pas à dire, je suis une star ! J’ai bien réussi mon coup, et tout le monde est à ma recherche.

Pff, s’ils savaient, les pauvres ! Je suis peinard, sur mon canapé, à siroter ma bière.

Je savoure mon succès !

J’ai rempli ma mission, massacrer du juif, du rebeu et du black.

Ma prochaine cible ? Je vais pas tout vous dire non plus !

Je suis tout puissant, et je vous emmerde. »

le capitole en berne

Le Capitole est en deuil.

Mais pauvre type, tirer sur un enfant ? VRAIMENT ? T’appelle ça du courage ?

J’appelle ça de la lâcheté. J’appelle ça ne pas avoir de couilles.

Le moindre des courages, c’est de s’ouvrir aux autres.

Toi tu pètes de trouille devant un inconnu. Tu chies dans ton froc sans ton flingue et tes copains.

Tu n’es qu’une sombre merde méprisable. Un moins que rien. Du vent.

"

  1. je n’aurai pas dit les choses autrement, j’ai une boule de rage au creux du ventre c’est un truc de dingue!!

    Répondre
  2. Mauvaise journée, mauvais souvenir… et beaucoup de tristesse…

    Répondre

Laisser un commentaire

