Flux RSS

A voté !

Bonjour la blogo !

Sachez que vous me manquez !

En ce jour où j’ai accompli mon devoir citoyen, je me suis dit que j’allais aussi accomplir mon devoir de blogueuse : donner des nouvelles !

Non, je ne vous abandonne pas, il y aura du neuf sur le blog dès demain. Mais je suis entre deux déménagements (oui oui, DEUX, parce que c’est plus rigolo de déplacer des cartons deux fois… de ma ville d’origine à Toulouse, puis de Toulouse à Toulouse, en deux mois….).

Ah, et puis je travaille, je travaille et, ah oui, je travaille !

Mais je vais me bouger et prendre des nouvelles de mes blogueuses préférées sous peu !

En attendant je pars… travailler ! Et oui, qui c’est qui est de soirée électorale au boulot ? C’est bibi !

Bon vote à vous pour les heures qu’il reste !

Laisser un commentaire

