Flux RSS

Gym ou pas Gym ?

Le lundi soir à 17h30, ce moment fatidique où tu te demandes : « Pfff, j’vais à la gym ou pas ? »

L’éternel dilemme, la question universelle (mais redondante) du lundi soir.

L’hésitation entre bonne et mauvaise conscience.

Pendant une heure, je vais peser le pour et le contre. Alors autant que je le fasse ici.

Pour :

-Une heure de sport, ça cadre plutôt pas mal avec mon régime

-Ça peut être une bonne idée pour cracher le paquet de clopes qui stagne dans mes poumons

-Ça peut contribuer à me faire devenir une bombe ou au moins être moins flasque (oui, oui, n’allons pas trop vite en besogne…)

-Ça défoule (et après mon coup de gueule de ce matin, ce sera plutôt bienvenu (et à ce propos, j’aime vraiment pas parler politique sur ce blog mais bon)) ! D’autant plus que ce soir c’est aero boxe, que je vais en ressortir lessivée, et que ce sera bien.

-Je ne veux pas être assimilée à ça :

Gros tas... Crédits : Bartouille

Contre :

-C’est loin

-Il fait un temps de merde

-Ça fait mal

-C’est fatiguant

-Ça fait transpirer et après faut ressortir dans le froid

-‘y a plein de filles superbes qui énervent

….

Bon, d’ACCORD, je me remue… (mauvaise conscience quand tu nous tiens… )

"

  1. c’est justement ce que je me demandais pour l’aquapalming demain !

    Réponse
  2. O_o honte sur moi : ça sera soirée pyjama au CHAUD avec nourriture régressive devant la télé : eu bcp trop froid toute la journée pour avoir encore le courage de m’imposer un terrible effort sportif !
    bravo à toutes les motivées 😀

    Réponse
  3. Ben tu vois, moi, je reviens du yoga, et c’est tellement génial que je me pose même pas la question !

    Réponse

Laisser un commentaire

