Flux RSS

Un an déjà ! Merci !

Un an déjà que j’écris ici.

Un an… 365 jours, 52 semaines, 12 mois, 95 articles, 113 abonnées sur Hellocoton.

Merci !

©ruth-black-fotolia-com

Wouh ! C’est passé vite ! Trop vite ! Je n’ai même pas eu le temps d’entrer pour de vrai dans la blogosphère ! Je n’ai même pas eu le temps d’écrire tout ce que je voulais ! Je n’ai même pas eu le temps de vous lire suffisamment aussi !

Un an que je râle parce que j’aimerais pouvoir papoter plus souvent avec vous.

Un an que vous suivez (ou pas !) les évènements importants de ma vie.

Un an durant lequel il s’est passé tant de choses.

Donc merci à vous qui m’avez lue, qui avez donné votre avis, qui avez écrit de jolies choses, qui m’avez donné envie de continuer quand je pensais que le mieux était encore de laisser tomber.

Allez, petit blog ! Je te souhaite de grandir encore un peu !

"

  1. bon bloganniversaire!

    Répondre
  2. Joyeux anniversaire !

    Répondre

Laisser un commentaire

