Flux RSS

Comment feinter l’horloge biologique

Bien le bonjour !
Me revoilà d’un mois sans écriture. Je dirais pas que je déborde de patate, mais je suis un peu moins crevée que le mois dernier.

Il s’est passé tant de choses que j’ai à vous raconter !!!

Mais la principale d’abord : la famille s’est agrandie !

Alors, non, je ne me suis pas reproduite, faut pas déconner non plus. MAIS, l’âge avançant, il faut dire que ma petite horloge interne commençait à faire du boucan. Oui, mon horloge biologique s’en tamponne de savoir si j’ai les moyens d’élever un futur prix Nobel. Tout se qui l’intéresse, c’est que j’accomplisse mon devoir de femme, soit : perpétuer l’espèce en donnant à manger et un peu d’amour à un petit être.

J’ai donc trompé cette connasse d’horloge en allant chercher un CHATON !

Mouais, bon, on a vu mieux niveau originalité, mais il s’agissait aussi d’offrir une copine à Gros Tas (et par là même, de déculpabiliser quand on le laisse 2 jours tout seul).

Voilà la bête, 9 semaines :

Sa Majesté Gourgandine 1ère, au repos

Nous l’appellerons la gourgandine, pour garder encore un peu son anonymat…

Alors, ok, elle est trop mignonne, et Gros Tas et trop gentil avec elle. Mais comme tout bébé chat qui se respecte, elle est un peu speed…

Et j’en suis fort jalouse. J’aimerais pouvoir sortir d’une sieste en ayant sa patate. J’aimerais pouvoir hurler à la mort avec une voix stridente et qu’on vienne me faire des câlins alors qu’en fait, c’est juste que je m’ennuyais un peu. J’aimerais pouvoir m’amuser d’un bout de ficelle pendant 2h. J’aimerais pouvoir manger le plat de mon voisin sans qu’il me dise rien (et qu’en plus il me fasse ma toilette parce qu’il n’est pas très futé). J’aimerais pouvoir faire pipi dans les plan… HEU, pardon.

Bref. J’ai deux chats, et je sais toujours pas ce que je vais en faire pendant ma semaine de vacances…

Des volontaires ? 🙂

"

  1. trop choupi !!!

    Mais bon ça ne me fait plus rêver…les 4 miens m’épuisent !

    Réponse

Laisser un commentaire

