Flux RSS

Archives de Catégorie: Sur le Web

Mademoiselle ? Non, Docteur

Alors qu’on nous bassine avec le Mademoiselle et sa disparition, voilà-t-y pas qu’en réservant ma chambre d’hôtel, on me donne un choix encore plus important !

 Formulaire avec Docteur et professeur.

Et je fais comment, moi, pour choisir ?

Je suis une femme, non mariée, médecin et prof à la fac…

Je correspond à quelle case ?

Merci Accord de me faciliter la tâche !

Et puis qu’est-ce que ça veut dire, Dr et Prof ?

Je ne serai pas traitée de la même manière si je ne suis pas qu’une simple Mme ou Melle ?

J’ai des goodies ? Un bonnet de bain en rab’ ?

Bref. J’ai pas compris l’intérêt de m’identifier AUTANT.

Et du coup, je suis d’accord pour virer aussi le Mademoiselle pour qui j’avais une certaine tendresse.

Madame, Monsieur, Fille ou Garçon.

Je suis humaine, du genre fille. Et toc !

(Bon, même si, honnête que je suis, j’ai coché Melle)

Spéciale Saint-Valentin

Même si je ne la fête pas et que, à la place, je vais aller chez le dentiste, j’ai quand même trouvé des petits trucs rigolos !
Alors, déjà, pour commencer, ce super Google Doodle qui met franchement de bonne humeur au réveil !

Et si vous cliquez sur le petit bonhomme, voici la trop trop choupinette vidéo !!!

Bon, sinon, y’a moins mignon, mais vachement plus rigolo !

J’ai trouvé ces cartes hier ICI.

Des e-cards ironiques que vous pouvez envoyer à l’être aimé sans modération !

Un ange bourré et désabusé !

Une très classe qui m’a néanmoins fait ricaner :

Une de geek qui m’a franchement fait rire :

Et celle que je dédie à mon amoureux (geek aussi !) :

Bonne Saint-Valentin !!

 

 

Petit Google Doodle fort sympatique

Oui, ok, j’me foule pas trop niveau billets… MAIS, c’est que je le trouve vraiment cool.

Je sais, il faudrait que j’arrête de poster sur les Google Doodle, mais moi, ça me met de bonne humeur.

Donc, Google Doodle du jour : la famille Adams, pour les 100 ans de leur créateur !

 

 

Et puis ça donne un peu le ton du week-end… demain, je repars pour les cours, loin de l’Homme, de Ce Connard de Chat et des poissons. Donc snif. Voyage lugubre en train. Et en plus, mon appart est hanté…

Bon week-end !

 

Google Doodle de Noël !!

Aaaaaaah, vite fait, avant de partir pour manger du chapon, présentation du TÂDDDÂÂÂ :

 

Le GOOGLE DOODLE de NOËL !!!

Et quand vous appuyez sur CHAQUE bouton de couleur, à la fin, une petite case s’affiche et :

 

Le GD s’anime et vous balance un PUR son (ironie, sors de mon corps !) : Jingle bells !!

 

Voilà voilà !

L’homme m’attend avec tous les cadeaux ! Je file !!

Bon réveillon !

 

Let it snow sur Google !

Encore une fois, merci Google de magnifier mes matinées !
C’était le troisième contacts Facebook qui écrivait : « Tapez Let it snow dans Google ». Je pensais tomber sur un truc débile et sans intérêt mais, je suis tombée sur quelque chose de merveilleux, mais néanmoins sans intérêt.

Et oui, quand vous tapez Let it snow dans Google, il vous sort une recherche qui gèle et se couvre de neige jusqu’à ne plus rien voir de votre écran, à part un bouton « defrost », soit : dégeler.

Je trouve ça plutôt sympa et original pour les fêtes. J’imagine que ça fonctionne avec d’autres requêtes hyper utilisées en périodes de fêtes.

Au fait, on peut aussi laisser des traces de doigts (souris) comme sur une vitre embuée !

Voilà !!
Bonne journée d’hiver à vous !

Edit : Tapez aussi « Do a barell roll » et « Tilt » (ce dernier est moins bien…)
Perso, je kiffe le « do a barell roll »
Et pour info, ce genre de joujou s’appelle un « Easter Egg », ce qui signifie un programme caché en informatique !

Ah, et bien évidemment, ça ne fonctionne pas sous IE…!

Chère Last Minute

Chère Last Minute,

Je me permets de t’envoyer à mon tour un charmant petit message, rapport à ceux dont tu inondes ma boîte mail quotidiennement, tout ça pour me faire remarquer que je n’ai pas de vacances.

Saches, Last Minute, que tes offres sensationnelles sont un grand coup de poignard dans le dos tous les jours un peu plus violent.

C’est tout les jours me noyer un peu plus dans mon morne quotidien, plutôt que me faire rêver de voyages.

Avant, je reconnais, j’aimais bien recevoir tes offres. Ca me donnait des frissons, genre : « Wahou, un A/R pour Rome trop pas cher, chiche, j’le prends et j’me casse une semaine sans rien dire à personne ».

C’était AVANT !

Avant d’être bloquée par un travail, par des études qui n’en finissent plus, par un ******* de patron vacancophobe, par un chat à nourrir, par un chéri à glisser dans la valise, par des fonds qui manquent, par (cette liste est interminable, et j’ai quand même pas que ça à foutre…).

Et c’est pas parce que je consulte régulièrement ton site pour simuler des prix de billets pour un large pan de destinations que j’ACHÈTE, en vrai, ces billets.

C’est pas parce qu’hier j’ai regardé les tarifs pour l’Île de Pâques que je vais y aller en vrai, là, tout de suite.

En conclusion, Last Minute, va te faire ******. *

(NDLR : oui, je sais, je peux me désabonner de la newsletter, mais mon côté masochiste me l’interdit, c’est pas ma faute, c’est mon autre moi, je peux pas lutter. Arg!)

*Ceci s’applique bien entendu à Emirates, Air Transat, Air Austral, Iceland Air etc.

Je suis officiellement une So Busy Girl !

Et voilà ! Ayé, c’est fait ! Hourra !

J’ai moi aussi été embarquée dans l’aventure So Busy Girls, lancée par So Busy

Un blog'zine pour les bloggueuses !

 

Un condensé de bloggueuses de tous horizons dans un seul site ! Si ça c’est pas le pied ???

Et mon tout premier billet sur le site : Si j’étais un homme… je n’abandonnerais pas ma chérie pendant 4 jours.

Bonne lecture !

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :