Chère Last Minute

Chère Last Minute,

Je me permets de t’envoyer à mon tour un charmant petit message, rapport à ceux dont tu inondes ma boîte mail quotidiennement, tout ça pour me faire remarquer que je n’ai pas de vacances.

Saches, Last Minute, que tes offres sensationnelles sont un grand coup de poignard dans le dos tous les jours un peu plus violent.

C’est tout les jours me noyer un peu plus dans mon morne quotidien, plutôt que me faire rêver de voyages.

Avant, je reconnais, j’aimais bien recevoir tes offres. Ca me donnait des frissons, genre : « Wahou, un A/R pour Rome trop pas cher, chiche, j’le prends et j’me casse une semaine sans rien dire à personne ».

C’était AVANT !

Avant d’être bloquée par un travail, par des études qui n’en finissent plus, par un ******* de patron vacancophobe, par un chat à nourrir, par un chéri à glisser dans la valise, par des fonds qui manquent, par (cette liste est interminable, et j’ai quand même pas que ça à foutre…).

Et c’est pas parce que je consulte régulièrement ton site pour simuler des prix de billets pour un large pan de destinations que j’ACHÈTE, en vrai, ces billets.

C’est pas parce qu’hier j’ai regardé les tarifs pour l’Île de Pâques que je vais y aller en vrai, là, tout de suite.

En conclusion, Last Minute, va te faire ******. *

(NDLR : oui, je sais, je peux me désabonner de la newsletter, mais mon côté masochiste me l’interdit, c’est pas ma faute, c’est mon autre moi, je peux pas lutter. Arg!)

*Ceci s’applique bien entendu à Emirates, Air Transat, Air Austral, Iceland Air etc.

Une réponse "

  1. Cela me fait penser que j’ai deux billets pour Venise pour samedi matin et que je ne pourrai pas y aller à cause du contrat pro.
    Oui, moi j’en suis à l’étape : je regarde, je réserve et je peux PAS y aller. Je crois que c’est pas mieux.

    Réponse
    • Ah oui, ça ça craint !! Quoi que tu pourrais aller à la « venise verte » pendant le week-end pour compenser ! C’est un peu plus champêtre mais bon…
      Comme quoi, finalement, je suis HYPER raisonnable comme fille en ne cliquant jamais sur « acheter ».
      Cela dit, j’ai encore cherché des billets cet aprem pour Los Angeles et Dubaï (soyons fous !) et j’en ai trouvé des supers ! Mais bon, vu la capacité de mon boss à filer des vacances, vaut mieux que j’attende la fin de mon contrat…

      Réponse

Laisser un commentaire