Concours d’anniversaire ! {Avec des cadeaux dedans ! !}

Pour la première année d’existence de mon blogounet, j’entre de plein pied (wouhou ! Quelle réactivité) dans la blogo en lançant un concours !

Mon premier concours, le 1er de ce blog ! (Snif, il grandit trop vite!)

Intitulé « Toi aussi t’es pas une vraie princesse mais tu sais trop faire semblant », ce concours récompensera celle (ou celui – oui, les hommes AUSSI ont le droit de faire semblant d’être des princesses-) qui m’écrira un chouette et court texte (entre 500 et 2000 signes max) sur le jour où elle a vraiment fait un truc vraiment pas classe, mais où elle a gardé la tête haute.

En gros, lectrice, tu me racontes le jour où tu t’es comportée comme une gueuse/traînée/souillon, mais où tu as réussi à feindre une attitude de Princesse, digne et noble, quitte à faire accuser quelqu’un d’autre. (Ouais, on a pas dit qu’une Princesse devait être honnête… les princesses sont sournoises. C’est comme ça.)

Envoyez-moi par mail à jenesuispasunevraieprincesse@gmail.com vos magnifiques productions !!

Bah j’veux bien mais on gagne quoi ?

Ah ! ZE question !

Et bien si tu arrives à me dérider, tu remporteras de quoi faire de la cuisine de Princesse, avec des produits que je surkiffe (mais auxquels je n’ai pas trop de droit de toucher en ce moment-rapport à cette saloperie de régime-).

Soit : les sucres arômatisés et la cuillère Hot chocolate de l’épicerie fine toulousaine « Les petits poids ».

Note bien que ce concours n’est pas sponsorisé ! (Oui, je me voyais mal dire à la madame du magasin : « Bonjour, j’ai un blog, j’fais un concours, vous m’donnez des trucs ? » Ouais, suis une trouillarde !)

J’ai choisi de vous offrir ces petites choses parce que je les aime et que j’ose espérer qu’elles vous plairont aussi

(et que je n’ai pas encore les moyens de vous offrir un voyage aux Seychelles !).

Et ça sert à quoi ?

Alors, le sucre, c’est pour faire joli ET bon.

Par exemple :

Crêpe au sucre framboise !

Ou : Fromage blanc au sucre fraise

Et la cuillère au chocolat, c’est pour faire un vrai chocolat chaud, mais de manière plus originale !On trempe dans du lait chaud en touillant

ET : Et ça fait un chocolat quoi...

Et c’est tout ?

Oui. Il n’y a pas à élire le billet que tu as préféré sur ce blog (mais t’as le droit de le dire, hein!) (et puis niveau élection, il me semble qu’on a ce qu’il nous faut là, en ce moment, non ?), ni cliquer sur « j’aime » sur la page facebook de ce blog (vu qu’il n’en a pas…).

Fais moi juste bien rire ! Tu as jusqu’au 27 mai ! (Parce que le 27, ce sera mon mien d’anniversaire, et que comme ça, j’aurais plein de chouettes choses à lire !)

P.S : N’hésites pas à faire tourner le concours 8

Une réponse "

  1. bonjour, je participe au concours
    J’ai un chat qui me fait beaucoup rire car il passe sa vie à bronzer et à bailler
    je suis fan hc: nature74
    merci

    Réponse
  2. Hello,
    joyeux anniversaire à ton blog
    je tente ma chance avec plaisir !
    tu veux une blagounette que j’aime bien ?
    qu’est ce qu’une frite enceinte???

    =>> une patate sautée !

    bon weekend à toi
    et merci !

    Réponse

Laisser un commentaire